jeudi 10 juin 2010

Je me tape encore un lumbago. Celui qui me dit que je dois me muscler le dos je lui dirais ah bon, tiens j’y avais jamais pensé heureusement que tu es là. Je m’ennuie je m’ennuie je m’ennuie. J’ai donc vu tous les teen movies qui existent sur allostreaming. J’ai vu Miss campus, j’ai vu Sex trip, j’ai vu Hilary Duff et le mec des frères Scott, j’ai vu la sœur d’Hilary Duff avec une énorme et affreuse perruque blonde. Sans blague, ils se sont dit qu’on n’y verrait que du feu ou quoi. Personne n’a les cheveux comme ça, ça n’existe pas c’est impossible.
Je m’ennuie tellement que j’ai décidé de faire le test meetic affinity (c’est bien différent de meetic tout court, cette fois-ci, ca fonctionne sur les affinités) qui s’affiche inlassablement en pub d’allostreaming. Ils nous préviennent que ce test a été élaboré par des psychologues diplômés (de la Danone University ou bien ?). Ca ne donne pas confiance. Mais quand ils enchaînent par si je vois ma vie plutôt bleue, verte, orange ou rouge grenat, là j'ai compris.
« Diriez-vous que vous êtes tolérante ? ». Il commence bien ce test. Je déteste le mot tolérance. Ca suppose l’agression et je ne fais rien mais vous m’agressez, je suis tolérant face à l’agression. « Diriez-vous que vous êtes épicurienne, que vous aimez la vie ? ». Ah ouais c’est ça Epicure aimait la vie, et les Stoïciens faisaient du yoga nan ? Demande moi si je suis cartésienne aussi, on les aura tous faits après on n’en parle plus. « Diriez-vous que vous êtes philosophe face aux situations difficiles », et là je mets le feu à l’ordinateur. A la limite je veux bien dire que spontanément, je me reposerais plutôt sous un cerisier en fleur que sous un sapin. Mais dire lequel je préfère entre le rockeur, l’homme d’affaire (ils nous font des blagues sur meetic), ou le rastafaraï là ça commence à devenir n’importe quoi. Je ne répondrai plus à ce test, et je me retire définitivement de meetic (jusqu’à la prochaine fois où je m’ennuierai vraiment trop). De toute façon mon père m’a déjà trouvé un mec si j’ai besoin. C’est un avocat aveugle qu’il a rencontré dans un mariage.

- Et comme il est aveugle il n’y aura pas de problème. Il voudra bien de toi.
- Ah je le savais que tu allais la faire celle là.