lundi 14 juin 2010

La chanson "je reste ghetto" est tellement bien

que j'ai envie de copier coller toutes les paroles ici. Mais bon, je vais me retenir. Je sais plus quel soir, Boris s’est mis à chanter ça. Enfin à le meumeuner puisqu’il ne connaissait pas les paroles.

- Cool ! Tu veux que je te la chante ? Comme ça tu connaitras les paroles. Non, on la chante ensemble. « Je sais ce que je vaux, j’mâche pas mes mots ».

Je sais bien que ça l’énerve tous ces trucs de musiques nulles. Mais il était bien disposé.

- Non j’espère que tu vas arrêter de me saouler plus vite si je chante avec toi. Allez dors maintenant.

PS : Apparemment, le chanteur ne dit pas « viens là je suis prêt, viens on va tailler », mais « viens là je suis prêt, viens donc batailler ». Oui, bon Milky Shaï, il fallait articuler aussi.