lundi 14 juin 2010

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau (après une chorégraphie de Mia frye)

Quand j’étais en cinquième, le prof de français avait craqué son slip. On travaillait sur Roméo et Juliette et il avait pensé que ça serait une bonne idée d’aller voir la comédie musicale pour approfondir le sujet (les rois du monde, l’amour c’est toucher les oiseaux etc). Je dis ça comme ça mais : Dreux. Je n’avais que douze ans mais j’avais bien en tête que c’était la plus grande farce du monde.

- Oh putain, il faut que je me rappelle de cette phrase. Il faut que je m’en rappelle, rappelle toi rappelle toi.

Ensuite j’en ai eu pour trois semaines à rigoler dessus. Quand le théâtre de Dreux passait un Ionesco ou autre chose dont la production n'est pas de Dove Attia, je me précipitais et je mesurais ma chance. Etonnamment je n’y ai jamais vu ce prof de français. Par contre j’y voyais mon prof de latin chauve qui avait pris un mec par le falzar et l’avait jeté hors de la classe un jour (il avait insulté ut plus subjonctif).