vendredi 14 mai 2010

- Allo. Je peux te parler ce soir ?
- Non je suis avec Thilbault.
- Ah. Encore un ami. Je me demande comment tu fais pour avoir tant d’amis alors que tu ne restes éveillé que quelques heures par jour…
- J’accepte tout le monde, même les plus névrosés. Et toi, tu fais quoi ?
- Je travaille Rousseau, pour mon oral..
- Thibault dit que d’entendre parler de Rousseau, ça lui donne envie de se vomir sur le sexe.
- Très bien. Tu le salueras de ma part.

Ce qui est bien, c’est que tes amis ont toujours un petit quelque chose en plus. Ils ont tué des gens, ou bien leurs parents se sont suicidés, ou bien même ils ont un ver solitaire et peignent des toiles ouf ouf ouf…Celui-ci, qui veut se vomir dessus en entendant parler de Rousseau est peut-être le plus sympa finalement.
Là ça devient clair qu’à force de ne fréquenter que des gens qui portent tout le malheur du monde sur leurs épaules, ça n’arrange pas ton cas. Ensuite tu me transmets et je me retrouve à faire des crises d’angoisse et à prendre des myorelaxants (il faut varier, lexomil, myorelaxants, quoi que je préfère les myorelaxants). Je crois que je fais une crise cardiaque ou une rupture d’anévrisme et je suis toute seule chez moi.

Choisis d'autres amis merci. Des amis joyeux, des amis toujours heureux, des amis qui aiment Lady Gaga je sais pas.