samedi 22 mai 2010

Coz a man, got to do, what a men, got to do ouh ouh girl (Sean Paul). Une chanson sur laquelle j’aurais voulu danser avec le lepeniste technophile.

Aujourd’hui, forte d’une nouvelle technique de prise de lexomil, j’ai pu travailler une heure, dormir trois heures avec mon casque anti bruit (quelqu’un d’autre emménage et ses amis hurlent « Marco ! Le carton de la machine à laver », je sais pas quoi). Dans cet immeuble, il y a toujours quelqu’un qui fait un truc bruyant. Chaque minute de chaque jour.), et puis recommencer à travailler un peu.

-Dis donc, t’es en fac de pharma depuis quelques années toi non ?
- Quatrième année. C’est pas fini encore.
- Ca suffira. Dis moi, quand je prends un lexomil, ça ne me fait rien.
- Tu dois en prendre à plusieurs moments de la journée si tu es très angoissée. Je propose un quart le matin un quart le midi et un demi le soir. Mais à un moment il faudra arrêter. C’est pas le lexomil pour toute la vie.
- Hélas. Je sais, je sais. J’arrête à la fin du mois. Et après fini. Définitivement fini.

Sinon je passerai à la cocaïne. Hier j’étais à la Sorbonne j’avais oublié de prendre mon lexami j’ai failli faire une crise d’angoisse alors même que je travaillais dans une salle avec mon frère de sang de philo, il n’y avait personne, j’allais pas passer d’oral ni rien. Il va falloir se calmer.

J’ai regardé les derniers épisodes de Grey’s anatomy et Dr House en faisant des crèpes. Housnimini, ne lis pas ça si tu ne veux pas savoir ce qu’il s’y passe, okay. Dans un, il y a un tueur dans l’hôpital, et dans l’autre, Cuddy avoue son amour à Gregory et ils s’embrassent. Je vous laisse deviner lequel est lequel. En tout cas j’espère que Patrick Dempsey va y rester, mais on dirait bien que non.
J’ai une théorie comme quoi tous les acteurs des séries sont passés dans Dawson avant d’arriver à leur série. Il faudrait que j’écrive un livre sur ça un jour.

Sinon la nouvelle vague roumaine j’aime bien mais voir le mec debout à côté d’un poteau électrique pendant 2 heures trente, ça va bien cinq minutes –et non pas deux heures, d’où le problème (Policier, adjectif). Le film coréens soit disant le plus drôle des films coréens (les femmes de mes amis) mon œil ouais. Finalement le meilleur film que j’ai vu récemment c’est Huit fois debout. Ah et Adieu Falkenberg, film suédois. Il faut que je voie Lola de Brillante Mendoza et Mourir comme un homme. Dès qu’il y a un film plus ou moins indépendant qui sort, j’y vais. C’est ça mon problème. J’y vais et ensuite il est nul, comme Les femmes de mes amis, et j’ai perdu deux heures.
Sur l’ordinateur de mon frère, j’ai vu Inglorious Basterds. Pourtant c’est un film sur la guerre mondiale, j’avais prévu de ne jamais le voir. J’ai adoré le personnage de Beradu Pittu, et Hugo Stiglitz. Cependant, et c'est important, Fassbender était plus hot dans Fish Tank.

Voilà, engagez-moi pour écrire dans le magazine des MK2 et je ne prendrai plus de lexomil.