samedi 29 mai 2010

Les études, c'est bien, mais c'est un peu stressant

(quarante cinquième crise cardiaque imaginaire; au moins je suis prête pour si un jour j'en ai une vraie). Ce master 2 non redoublable non rattrapable devient pesant. J'ai hâte que ce soit fini, pour reprendre une activité normale.

Je ne pars pas en vacances pour rendre mon mémoire en septembre mais les anarchistes allemands et Adam Smith, ça sera déjà plus agréable que Whitehead. Je vais quand même passer l'été à la BNF (le mec des vestiaires ressemble à Engström, je suis sûre que c'est son frère même s'il n'est manifestement pas suédois).
J'ai cependant plein de projets pour cet été. Pour commencer, avoir 23 ans et n'être toujours pas blonde (on verra cet hiver). Aller à la piscine, marcher dans les rues de Paris, marcher dans l'unique rue de Dreux, dormir par 40°C dans ma chambre sauna de Dreux, ouvrir ma fênêtre à Vincennes la nuit et boire du lait froid, renouer contact avec les êtres humains, danser, et bien d'autres choses.

Et vous, vous ferez quoi (nan je déconne, il n'y a pas de rubrique commentaires ici. On n'est pas chez Babiconne).