lundi 3 mai 2010

Depuis que

je prends du magnésium et du lexomil tous les jours, ma vie a pris une autre tournure. Je me sens bien. C’est fou ce que c’est bien quand on se sent bien. Je nage vachement mieux à la piscine. Par contre, je ne comprends toujours pas la cosmologie de Whitehead et j’ai toujours un mec qui veut que j’entre dans les statistiques des tentatives de suicides.

- On se voit ce week-end Marine?
- Voyons voir. Comment est mon moral...Moyen à très moyen. Non je ne préfère pas. On se verra quand j'aurais la pêche. Comme ça quand je repartirai il sera redevenu très moyen. C'est jouable. Je peux encore rester en vie si on se voit dans ...deux week-end.
- Ca roule.
- Bonne nuit. Ca fait au moins deux heures que tu es réveillé, c'est le moment.

Une fille m'a écrit un mail pour me dire qu'elle rigolait bien quand elle lisait ce blog, et que ça n'était jamais déprimant. Salut! J'espère avoir répondu à tes attentes.