jeudi 6 mai 2010

J’ai une vie absolument trop cool. Le moment que je préfère, c’est le matin, quand j’ai mis du chauffage pendant la nuit (le luxe), et qu’il fait chaud, je somnole, je rêve, je me réveille, et je me rendors et j’en ai rien à foutre parce que j’ai réservé la BNF pour midi. Ah ah. Heureusement qu’il y a des sans papiers dehors qui se lèvent à quatre heures pour faire tourner la France, parce que c’est pas moi qui le fais. J’ai donc rêvé qu’il y avait une sorte de grand match de hand dans la rue principale de Dreux. Et mon frère avait le ballon, tout le monde criait « Loulou, Loulou »… Voilà voilà. Il serait temps que j’aie une classe, parce que mon niveau d’inutilité va dépasser celui de Babillages -en dehors de mes recherches sur la genèse de la pensée révolutionnaire de Marx, qui vont provoquer une prise de conscience massive chez qui les liront : mon directeur de recherche déjà marxiste, ma mère qui restera UMP même si Nicolas Sarkozy prend un vrai Kärcher pour nettoyer la France et Boris, qui lira l’introduction avant de s’endormir pour 48 heures.